mercredi 17 janvier 2007

Visiteurs du jour...

Bonjour à tous !

Suite à un grand nombre de témoignages de mécontentement, je vais effectuer des essais de couleurs sur le blog... Alors, titulaires d'un compte Google - oui, je sais, il faut un compte Google pour envoyer un commentaire, et je dois dire qu'il faut un compte Developpeur.org sur Developpeur.org, mais ça n'est qu'un détail - merci de me donner votre avis !

Histoire de savoir à l'avenir si mon site abandonnera son fond noir - pour l'instant, 4 avis pour le noir, 5 contre... - et arborera de nouvelles couleurs !

Pour ceux qui douteraient de mon intention de venir rejoindre leur gentille communauté, vous trouverez ici et des explications concernant mes choix...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Voici un article qui te donnera peut-être un argument supplémentaire en faveur du fond noir : Et si Google était noir ?
:)

Doohan a dit…

Merci ;-)

Et vive le fond noir... J'avoue que je n'avais pas encore envisagé l'aspect économique et écologique de la chose :D

Unknown a dit…

Un nouvel article paru aujourd'hui sur ce thème : Idées noires